L'OL en pince pour un international algérien

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Essaïd Belkalem @Maxppp

Et si l'Olympique Lyonnais allait renforcer sa défense en recrutant un international algérien ?

L'été prochain, la charnière centrale de la défense de l'Olympique Lyonnais pourrait bien subir un coup de lifting. Si Milan Bisevac n'est pas concerné, les possibles départs d'un ambitieux Dejan Lovren et du placardisé Bakary Koné pourraient bien obliger les Gones à engager un ou deux renforts dans ce secteur de jeu. Un scénario qui se dessine si l'on en croit Le Progrès.

La suite après cette publicité

Le quotidien rhodanien indique en effet que la direction lyonnaise aurait flashé sur le défenseur central de la JS Kabylie Saïd Belkalem (à droite sur la photo). Âgé de 24 ans, l'international algérien, qui a participé à la dernière CAN en Afrique du Sud, se trouvera bientôt en fin de contrat avec son club.

À lire OL : Pierre Sage compte sur Alexandre Lacazette face au PSG

Une aubaine donc pour l'OL si l'intérêt du septuple champion de France se confirme. Obligé de se serrer la ceinture ces derniers temps, Lyon pourrait donc avoir l'occasion d'engager un joueur doté d'un imposant gabarit (1,94m, 90 kg) à un prix défiant toute concurrence. Moins cliquant que ces dernières années, le mercato de l'OL sera-t-il plus judicieux ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité