L’OL en pole position pour un grand espoir paraguayen

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Jorge Luis Rojas Meza @Maxppp

L'Olympique Lyonnais aurait repéré un talent paraguayen lors du Sudamericano des moins de 20 ans.

Deuxième du Sudamericano des moins de 20 ans qui se tenait en Argentine, le Paraguay a révélé plusieurs joueurs de talents. L'un d'eux, Jorge Rojas (20 ans), auteur de deux buts durant le tournoi, aurait même attiré l'attention de l'Olympique Lyonnais. C'est l'agent du joueur qui l'a révélé sur les ondes de la radio paraguayenne Monumental AM.

La suite après cette publicité

«Le joueur ne s'est pas encore mis d'accord et rien n'est encore définitif. Quand ce sera le cas, nous communiquerons. Il y a deux clubs qui échangent entre eux et nous espérons que tout se passera bien et que tout se passe pour le mieux pour Jorge et le Cerro Porteño», a-t-il indiqué. Selon la presse paraguayenne, l'affaire pourrait bien être scellée d'ici jeudi ou vendredi. Un brouillon de contrat existerait déjà et le montant de l'opération s'élèverait à 3 M€.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Toutefois, une autre formation européenne serait sur le coup et pourrait faire capoter le transfert de l'international A (1 sélection). Titulaire au sein du grand club guarani depuis deux saisons (51 matches de championnat, 3 de Copa Sudamericana et 2 de Copa Libertadores), Jorge Rojas est présenté comme un milieu de terrain complet, promis à un grand avenir. L'OL saura-t-il l'attirer dans ses filets ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité