L'OL et le PSG à la lutte pour un international américain ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Michael Bradley @Maxppp

Le Paris SG et l'Olympique Lyonnais partageraient une cible évoluant en Bundesliga. Son nom : Michael Bradley (Borussia Mönchengladbach).

Pilier de la sélection des États-Unis depuis de nombreuses années (58 capes, 8 buts), Michael Bradley (23 ans) pourrait bien profiter de sa solide Gold Cup pour s'offrir un nouveau challenge. Sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain sort en effet d'une saison compliquée, durant laquelle son prêt à Aston Villa s'est avéré un véritable échec. Du coup, le natif de Palatine souhaite rebondir au plus vite.

La suite après cette publicité

Et à en croire le média allemand Express, c'est en Ligue 1 que le joueur formé au New York Metrostars pourrait trouver son bonheur. La publication locale annonce en effet que l'Olympique Lyonnais et Paris SG. Une information plutôt étonnante puisque les deux clubs tricolores sont tout de même assez bien fournis dans ce secteur de jeu et que le joueur n'a jamais évolué dans un club de ce calibre.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Contactés par nos soins, les représentants du joueur ont simplement tenu à rappeler que ce dernier était toujours sous contrat avec le Borussia, se refusant à tout commentaire supplémentaire. D'autres écuries seraient également sur les rangs. Express cite par exemple l'AS Roma et Naples. Deux formations qui disposent elles aussi de sérieux arguments pour convaincre l'Américain. Très bon lors du dernier Mondial en Afrique du Sud, Michael Bradley espère enfin avoir la chance de confirmer et de prouver son talent dans un club plus huppé. En Ligue 1 ou ailleurs...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité