L'OL pense à Ben Yedder

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Wissam Ben Yedder @Maxppp

Face à la blessure de Nabil Fekir, l'Olympique Lyonnais réfléchit à l'opportunité de recruter un attaquant sous forme de joker.

«C’est un gros coup dur, mais on ne va pas se précipiter pour recruter un joker médical, on ne va pas recruter pour recruter.» Hier, Hubert Fournier a donné son avis sur l'opportunité de remplacer Nabil Fekir, victime d'une rupture des ligaments croisés et absent pour au moins 6 mois. L'OL peut-il tenir le rythme d'un match tous les trois jours avec l'arrivée de la Ligue des Champions, sans l'un de ses joueurs phares ? Le débat a toujours lieu en interne. Les jeunes Cornet et Kalulu seront-ils suffisants pour doubler les postes de Lacazette et Beauvue ?

La suite après cette publicité

La direction lyonnaise réfléchit aux opportunités qui existent sur le marché, fermé depuis le 31 août mais qui peut rouvrir ses portes dans ce cas de figure. L'OL est cependant obligé de recruter son joker médical en France, ce qui réduit considérablement les pistes. Selon Le Parisien, le cas Wissam Ben Yedder a été évoqué en interne. L'attaquant français du Téfécé n'a pas digéré de ne pas avoir été transféré cet été, alors que plusieurs offres ont atterri sur le bureau du président Sadran. Mais ce dernier a réclamé plus de 10 M€ pour son joueur, ce qui a refroidi les ardeurs du FC Séville puis de l'OM.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

Résultat, Ben Yedder traîne son spleen ouvertement (et s'est même comparé au joueur de West Brom Berahino, retenu malgré des offres de 30 M€) et n'a pas joué avec Toulouse depuis le 22 août. Une chance pour l'OL ? On peut en douter, puisqu’on imagine mal Olivier Sadran accepter de négocier à la baisse alors que le mercato est officiellement terminé. À moins que Lyon décide d'investir une forte somme dans ce dossier, aidé par l'argent récolté sur le transfert de Martial.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité