L'OL revient à la charge pour une doublure de luxe du PSG !

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Clément Chantôme @Maxppp

L'Olympique Lyonnais a de la suite dans les idées. Après avoir tenté en vain de recruter Clément Chantôme l'été dernier, les Gones se seraient décidés à revenir à la charge.

Le Paris Saint-Germain a réussi à arracher la paix sociale jusqu'à cet hiver, parvenant à faire en sorte que tous les joueurs sous contrat jouent le jeu de la concurrence et que les seconds couteaux acceptent de se contenter d'un rôle de doublure de luxe. Mais cela ne semble pas fait pour durer jusqu'au terme de cet exercice puisque, à peine ce mercato ouvert, nombreux sont les éléments à faire part de leurs envies d'ailleurs de manière plus ou moins explicites. De Diego Lugano à Nenê en passant par Momo Sissoko ou bien encore Guillaume Hoarau, tous semblent sur le départ, sans oublier les cas de Siaka Tiéné ou Mathieu Bodmer. Mais, étonnamment, le nom de Clément Chantôme ne revient pas vraiment ces derniers jours au rayon des départs, alors que le milieu de terrain était tout proche de l'OL l'été dernier.

La suite après cette publicité

Et pourtant, il y a tout juste deux semaines, son agent montait au créneau au micro d'Eurosport : « On fera le point avec le PSG à la trêve. Clément est un compétiteur. Ces derniers temps, il a joué, sauf contre Valenciennes car Ancelotti a fait tourner. (...) On en a encore discuté cette semaine et on a prévu de le faire à la trêve, on doit savoir s’il est une doublure de luxe ou si le coach compte encore sur lui. Doublure de luxe, ce n’est pas dans son caractère. Et pourtant il adore Paris, c’est son club, il le crie haut et fort, c’est sa ville, sa région, ses amis… Mais il n’a pas le caractère pour être un numéro 2, il faut qu’il joue ».

À lire Eric Di Meco voit le PSG remporter la C1

Alors, s'il refuse d'annoncer publiquement ses envies d'ailleurs, Chantôme a-t-il vraiment envie de quitter le club de la capitale ? Et bien oui, toujours à en croire Eurosport, qui annonce un retour de flamme de l'Olympique Lyonnais pour le natif de Sens. Ayant vu le recrutement d'Arnold Mvuemba tourner pour l'heure au fiasco, le club septuple champion de France se serait donc décidé à revenir à la charge au sujet du Parisien. Mais alors, après s'être pris le bec par presse interposée suite au match PSG-OL, Leonardo et Jean-Michel Aulas sauront-ils faire amende honorable pour discuter affaires ? Les négociations promettent d'être on ne peut plus savoureuses.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité