L'OL s'active pour N'koulou !

Par Louis Berenger
1 min.
Olympique Lyonnais Nicolas N'Koulou @Maxppp

Ciblé par l'OL l'été dernier, Nicolas N'koulou pourrait bel et bien signer en faveur du club rhodanien. Selon L'Equipe, le défenseur marseillais serait actuellement dans la capitale des Gaules.

Alors que le nom d'Emanuel Mammana (20 ans), défenseur de River Plate, est annoncé avec insistance du côté de l'Olympique Lyonnais, les Gones semblent travailler sur bien d'autres dossiers en parallèle. Outre la piste menant à Roger Martinez, jeune buteur colombien de 22 ans du Racing Club, le club rhodanien s'active sur une autre cible, de longue date cette fois-ci. En effet, d'après les informations de L'Equipe, l'OL travaille à l'arrivée de Nicolas N'koulou.

La suite après cette publicité

Mais si le défenseur marseillais était dans le viseur du club septuple champion de France l'été dernier, les dirigeants lyonnais s'étaient heurtés à la volonté de Vincent Labrune, président de l'OM, de conserver son défenseur central, pourtant décidé à rallier la ville des Lumières. Mais tout vient à point à qui sait attendre, et le club dirigé par Jean-Michel Aulas pourrait prochainement s'attacher les services de l'international camerounais de 26 ans (69 sélections), libre comme l'air au 30 juin prochain et la fin de son contrat avec la formation phocéenne.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Toujours selon le quotidien sportif national, celui qui a posé ses valises sur la Canebière à l'été 2011 en provenance de l'AS Monaco serait actuellement à Lyon et devrait prolonger ce mardi les discussions avec la direction lyonnaise. Solide dans les duels, rapide, et puissant, N'koulou est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de l'élite française, et son statut de joueur libre attise logiquement les convoitises. L'AS Roma a flairé la bonne affaire et aurait déjà formulé une offre. Le natif de Yaoundé se laisse quant à lui 48 heures pour prendre sa décision.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité