L'OL se penche sur un international argentin mais...

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Gino Peruzzi Lucchetti @Maxppp

L'Olympique Lyonnais serait sur les traces du prometteur latéral droit de Catane.

Rémi Garde tarde à annoncer sa décision quant à son avenir sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Peut-être attend-il des garanties sur le visage de son groupe la saison prochaine ? Du coup, les Gones commencent à scruter le marché pour renforcer l'effectif. Selon les informations du média italien Sky Italia, Gino Peruzzi (21 ans) serait dans le viseur lyonnais.

La suite après cette publicité

Ce latéral droit évolue du côté de Catane. Et pour sa première saison en Europe, le défenseur affiche un visage séduisant (21 apparitions en Serie A, 1 but). Des qualités qui, toujours d'après Sky Italia, auraient même poussé les Rhodaniens à soumettre une première offre ferme et officielle pour l'international argentin (4 sélections). Un montant compris entre 5 et 6 M€ est même évoqué. Une somme étonnante quand on sait que les pensionnaires du Stade de Gerland ne roulent pas sur l'or.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Et pourtant, Catane, avec qui l'écurie de Jean-Michel Aulas a déjà fait affaire dans le dossier Fabian Monzon l'été dernier, jugerait cette proposition trop faible. Selon nos informations, les Siciliens auraient fixé le prix de l'Albiceleste à 10 M€. La possible relégation du club en Serie B changera peut-être la donne. Seulement, l'Inter Milan semble avoir une longueur d'avance certaine sur ce coup. Dommage pour l'OL...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité