L'OM à fond sur Villas-Boas mais...

Par Alexis Pereira
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Le président de l'OM Vincent Labrune rêverait d'André Villas-Boas. Les discussions ont déjà démarré...

« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond. Il est d’accord pour venir. Reste maintenant à régler l’arbitrage financier. » Il y a quelques jours, le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune annonçait qu'il avançait doucement mais sûrement au sujet du futur entraîneur. L’Équipe croit savoir qui est la cible n°1 de l'homme fort du club phocéen.

La suite après cette publicité

«Il y a vraiment quelqu'un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu'il n'y arrivera pas», a confié une source interne au journal. Selon le quotidien sportif, il s'agit d'André Villas-Boas. La rumeur avait déjà circulé au cœur de l'hiver. Le technicien portugais et son entourage ont déjà été sondés. L’Équipe avance même que le Lusitanien est l'entraîneur avec lequel «les discussions ont été les plus poussées». Seul hic pour l'heure, les questions salariales donc.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Le Portugais disposait de confortables émoluments à Tottenham avant d'être limogé. L'OM pourra-t-il s'aligner ? Il devra se méfier du Zenit Saint-Pétersbourg qui essaierait de le prendre de vitesse et possède une marge de manœuvre financière plus élevée. L’Équipe annonce qu'en cas d'échec pour AVB, l'OM tentera peut-être Luciano Spalletti, qui possède quelques soutiens en interne. Du beau monde !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité