L'OM dément tout accord pour Paulo Miranda !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
São Paulo Jonathan Doin @Maxppp

La presse brésilienne annonçait le transfert de Paulo Miranda à l'Olympique de Marseille comme une affaire bouclée. Une version démentie par le club phocéen cet après-midi.

C'est ce qui s'appelle un rebondissement de taille. Hier, les médias brésiliens Lance! et Globo annonçaient en chœur l'arrivée du défenseur de São Paulo Paulo Miranda à l'Olympique de Marseille en échange d'un chèque de 4,5 M€. Un transfert surprise confirmé quelques heures plus tard par le joueur lui-même, se disant heureux de rejoindre les champions de France 2010.

La suite après cette publicité

Un enthousiasme qui vient d'être refroidi par les dirigeants de l'OM sur leur site officiel. «Après l’annonce faite par différents médias de l’arrivée imminente du Brésilien Paolo Miranda à l’OM, l’Olympique de Marseille tient à préciser que le défenseur de São Paulo fait bien partie d’une liste de joueurs que le club suit attentivement depuis plusieurs mois. José Anigo précise aujourd’hui “qu’aucun accord n’a été trouvé avec le joueur ni avec son club". Le directeur sportif de l’OM parle "d’une prise de contact” avec les différents acteurs du dossier. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille entendent laisser la discussion aller à son terme avant de prendre une décision.»

À lire Christophe Galtier pas dans la liste de l’OM

Faut-il y voir un emballement des médias brésiliens dans ce dossier ? Toujours est-il que ce communiqué risque de jeter un froid, même si la formation pauliste n'a toujours pas communiqué à ce sujet. Une chose est sûre, il faudra rester attentif, car Eurosport indique que le joueur est tout de même attendu mardi prochain en Suisse (où se trouve l'OM, Ndlr) pour y signer son contrat.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité