L'OM discute avec un club du transfert de Doria !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Matheus Dória Macedo @Maxppp

Alors que par la voix de son président, il s'était dit fermé à l'idée d'un départ de Doria, l'OM serait aujourd'hui disposé à lâcher son défenseur brésilien.

« On a dit non, à tout le monde, sans l’ombre d’un doute. Doria rentre dans une stratégie de promotion de jeunes talents au même titre que Giannelli (Imbula), Florian (Thauvin), Benjamin (Mendy) ou Mario (Lemina), il n’a pas signé pour cinq saisons par hasard ». Il y a quelques semaines, le président de l'OM Vincent Labrune assurait qu'il ne comptait pas lâcher Doria sur le mercato, quand bien même le prometteur central brésilien n'ait pas été aligné une seule fois par Marcelo Bielsa. Mais à en croire L'Equipe, le dirigeant aurait revu sa position.

La suite après cette publicité

Labrune serait ainsi en discussions avec Lorient pour un prêt de son défenseur. Lorient, ou justement l'un des nombreux clubs initialement recalés par l'OM sur le dossier Doria, comme nous vous le révélions il y a peu. Le président marseillais se serait-il laissé convaincre que le mieux serait de prêter son talent pour favoriser sa progression, ou serait-ce le pressing de son homologue Loïc Féry qui s'est avéré payant ?

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Les questions quant au revirement de stratégie de Labrune restent entières, mais le transfert de Doria semble de nouveau d'actualité. Sans surprise compte-tenu de l'opération envisagée comme de l'entente cordiale avec l'OM, avec qui ils sont habitués à faire affaires ces dernières années, ce sont donc les Merlus, qui pourraient en profiter. Affaire à suivre de près, dans ces dernières heures de marché...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité