L'OM en passe de perdre Lemina... et Nkoulou !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
L'OM en passe de perdre Lemina... et Nkoulou ! @Maxppp

L'OM a bouclé deux arrivées avec De Ceglie et Isla, mais s'apprête à perdre des joueurs dans le même temps. En effet, les deux Bianconeri débarqueront dans le cadre d'une opération portant Lemina à Turin. Plus surprenant, Nkoulou est lui aussi sur le départ...

Les dernières heures du mercato s'annoncent bouillantes sur la Canebière. Hier en effet, les médias donnaient pour acquises les arrivées sous la forme de prêts de deux joueurs de la Juventus, Mauricio Isla et Paolo De Ceglie. Deux arrivées qui rentrent cependant dans le cadre d'un départ, celui de Mario Lemina. Le milieu de terrain phocéen, que l'on sait dans le viseur de la Vieille Dame, fait l'objet de discussions entre les deux clubs depuis quelques jours.

La suite après cette publicité

Des discussions menées par Vincent Labrune himself depuis l'Italie, et qui ont donc débouché sur une entente envoyant les Isla et De Ceglie à Marseille en contreparties techniques. Une information distillée par La Gazzetta dello Sport comme L'Equipe, qui croit savoir que les Bianconeri prendront en charge plus de la moitié de leurs salaires, tandis que Lemina, lui, pourrait débarquer dans le Piémont en prêt avec obligation d'achat.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

L'OM va donc perdre Lemina, mais ce n'est pas tout. Vigoureusement retenu cet été par ses dirigeants, qui se sont efforcés de repousser les avances concrètes de l'OL, Nicolas Nkoulou pourrait lui aussi prendre la tangente. L'Equipe l'affirme, le défenseur central camerounais pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Curieux. Mais il faudra visiblement composer avec les surprises du côté de Marseille en ces dernières heures de marché.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité