L'OM en pole pour récupérer un milieu argentin

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Tissone a un faible pour la Ligue 1 @Maxppp

Toujours privé du moindre renfort durant ce mercato hivernal, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, pourrait finalement voir débarquer un élément évoluant en Liga.

«Je sais, je sais. Mais je suis là pour donner confiance à mon équipe. Je fais avec ce que j’ai. La situation n’est pas confortable. J’échange avec mes dirigeants, mais cela reste privé.» Désabusé par la défaite de son Olympique de Marseille face à Toulouse en quart de finale de la coupe de la Ligue (1-2), Michel ne s'est pas spécialement étendu à l'heure où des questions se posent toujours quant à la nécessité de recruter à Marseille. Évasif, l'Espagnol espère tout de même un geste de ses dirigeants, surtout en attaque où Michy Batshuayi est seul au monde.

La suite après cette publicité

Selon A Bola, les vœux de Michel pourraient enfin être exaucés. Mais pas au poste espéré ! En effet, la publication portugaise affirme que le milieu de terrain de Malaga Fernando Tissone (29 ans) pourrait prendre le chemin de la Ligue 1 où plusieurs courtisans hexagonaux sont à l'affût. Libre de tout contrat dans six mois, l'Argentin (11 matches de Liga disputés) serait courtisé par l'OM, Lille et Montpellier. Mais pas seulement. En Italie, son ancien club du Genoa lui ferait également les yeux doux.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Cependant, Tissone aurait choisi la France comme future destination. Mieux, l'OM serait le club placé en pole position pour s'attacher ses services. Aucun détail financier n'a filtré, mais Tissone a l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l'entrejeu qu'en défense centrale. Pour Malaga, un départ de l'Argentin cet hiver est plus qu'envisageable, les Andalous ne souhaitant pas voir leur élément partir l'été prochain gratuitement. Après Sergi Darder, un autre Malagueño pourrait donc découvrir la Ligue 1 cette saison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité