L'OM ferme une porte pour l'avenir de Doria

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Matheus Dória Macedo @Maxppp

Selon la presse brésilienne, l'OM a refusé l'offre du São Paulo pour Doria. Le défenseur central se retrouve dans l'incapacité de signer au Brésil cet été...

« Osorio souhaite que Doria reste, il est le défenseur central gaucher qu’il veut. L’offre expire à minuit, en France. Nous attendons encore la réponse. Le club français n’a pas encore répondu à notre proposition ». São Paulo ne s'en cachait pas et l'a clamé par la voix de l'un de ses dirigeants, il souhaitait enrôler Doria à titre définitif, et avait pour ce faire adressé une offre ferme à l'OM, dont l'expiration a été repoussée à ce mardi.

La suite après cette publicité

Une offre de 4 M€ pour l'acquisition de 60% des droits du défenseur central, que les Phocéens ont décliné d'après Globo Esporte. « Le São Paulo n'a pas trouvé d'accord financier et, par conséquent, n'a plus le joueur. Les négociations sont fermées », a déclaré une source proche du club au média brésilien. Une porte se ferme définitivement pour Doria, et il ne s'agit pas là que du São Paulo.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

De fait, ce mardi correspond à la date de fermeture du marché brésilien en ce qui concerne les transferts internationaux. Cette opération ayant avorté et en l'absence d'autres offres émanant de Série A, le jeune central ne peut plus trouver de point de chute dans son pays d'origine. Reste désormais à savoir où s'écrira son avenir. L'OM est vendeur, et devrait désormais prospecter sur le Vieux continent. Qu'on se le dise, le feuilleton Doria n'est pas encore terminé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité