L'OM fonce sur un attaquant colombien

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Édgar Felipe Pardo Castro @Maxppp

Selon une radio colombienne, l'OM s'intéresse à Felipe Pardo, ailier qui évolue au Portugal, au Sporting Braga. Le FC Porto est aussi sur le coup.

C’est un grand mystère à résoudre. Mais il réclame de la patience : Marcelo Bielsa restera-t-il à l’OM la saison prochaine ? La réponse interviendra probablement une fois le championnat terminé et on peut penser que la place finale du club phocéen jouera un rôle dans sa décision. Faut-il voir un indice sur le choix de Bielsa dans la nouvelle piste attribuée par une radio colombienne, Antena 2 ? Peut-être bien…

La suite après cette publicité

Selon le média, repris par A Bola, l’OM serait sur les traces de Felipe Pardo, un attaquant colombien qui évolue au Sporting Braga. Un illustre inconnu pour les non-initiés de la Liga Sagres. Recruté en 2013 à Medellin, ce joueur de 24 ans a disputé 19 matches de championnat et marqué 7 buts toutes compétitions confondues. Ailier capable de jouer sur les deux côtés, il présente un style ravageur, alliant vitesse et puissance. Les images ci-dessus témoignent qu’il possède les deux pieds.

À lire L’anecdote croustillante de Leonardo Balerdi sur Erling Haaland

L’OM est donc intéressé à en croire Antena 2 mais il n’est pas seul sur le dossier puisque Porto a également coché son nom. Preuve que Felipe Pardo a su faire son trou au Portugal. Le club olympien pourra-t-il concurrencer Porto, alors que le prix du joueur est estimé à 6 M€ ? Une chose est certaine, si l’OM veut vraiment l’attaquant, il faudra doubler les Dragões. Car dans le cas contraire, Felipe Pardo deviendra financièrement inabordable dans les prochaines années !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité