L'OM ne lâche pas Ghilas et Baldé !

Par Alexis Pereira
1 min.
Vitoria Guimaraes Amido Baldé @Maxppp

L'Olympique de Marseille avait encore dépêché des émissaires au Portugal ce week-end pour superviser les deux attaquants.

Vitoria Guimarães-Moreirense. A priori, l'opposition entre le 7e et le 16e de Liga ZON Sagres, comptant pour la 19e journée, ne devait pas spécialement attirer les foules. Et pourtant, A Bola révèle que l'Atlético Madrid, le Rayo Vallecano, West Bromwich, Montpellier ou encore Everton étaient représentés dans les travées du stade Dom Afonso Henriques. Mais ce n'est pas tout.

La suite après cette publicité

D'après A Bola, l'Olympique de Marseille avait également envoyé des émissaires au Portugal pour observer cette rencontre. L'objectif : voir une nouvelle fois à l’œuvre deux joueurs annoncés dans le viseur phocéen, à savoir Amido Baldé (21 ans, 5 buts en championnat cette saison avec le Vitoria) et Nabil Ghilas (22 ans, 10 réalisations sous les couleurs de Moreirense). Ces deux attaquants plaisent aux pensionnaires du Vélodrome et l'occasion était trop belle de les voir s'affronter.

À lire José Anigo explique le problème de la formation à l’OM

Les Olympiens ont tout de même dû être déçus puisque, si le Franco-Algérien a disputé l'intégralité de la rencontre, le Portugais d'origine guinéenne n'est lui entré en jeu qu'à trois minutes de la fin de la rencontre (score final 1-0 pour Guimarães). De quoi certainement imaginer un futur nouveau déplacement des équipes de José Anigo. À moins que Nabil Ghilas ne les ait déjà convaincues...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité