L'OM ne lâche pas Jesús Gámez !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Jesús Gámez Duarte @Maxppp

Désireux d'enrôler un latéral droit, l'Olympique de Marseille serait toujours sur les traces du défenseur de Malaga Jesús Gámez.

Depuis qu'il a pris les rênes de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a très rapidement fait de la Liga espagnole un de ses terrains de chasse favoris pour le mercato. Coke, Manquillo ou encore Juanfran, tous ont été ciblés par le technicien argentin, mais aucun d'entre eux n'a pu être recruté. Qu'à cela ne tienne, El Loco n'a pas abandonné pour autant l'idée de finaliser une piste ibérique. Les Phocéens seraient même toujours à l'affût pour une cible déjà évoquée : Jesús Gámez.

La suite après cette publicité

À 29 ans, le défenseur de Malaga resterait une priorité pour un OM cherchant un arrière droit. Malagueño depuis le début de sa carrière, l'Espagnol avait déjà été annoncé proche du club phocéen, un accord entre les deux parties ayant même été annoncé la semaine dernière par Radio Marca Malaga. Aujourd’hui, le journal la Opinion de Malaga précise cependant qu'aucune offre n'a été soumise aux dirigeants andalous par l'OM. Mais si les champions de France 2010 passent à l'action, ils ont des chances de conclure l'opération.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Le quotidien local ajoute en effet que Malaga veut poursuivre son dégraissage et que la vente de son latéral est donc envisageable. Mieux, les dirigeants blanquiazul seraient disposés à négocier.De plus, la formation espagnole a déjà anticipé un départ à ce poste puisqu'ils ont recruté Roberto Rosales. La balle est donc dans le camp marseillais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité