L'OM ne lâche pas la piste El Arabi

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Séville @Maxppp

Le dernier match de la saison face Caen a permis aux dirigeants de l'OM de discuter avec leurs homologues normands du dossier El Arabi, qui ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante.

Calme le mercato marseillais ? Malgré la sérénité recherchée par la direction du club olympien, cela part dans tous les sens avant même l’ouverture officielle du marché des transferts, fixée au 9 juin prochain. Parmi les dossiers sensibles se trouve en bonne place celui concernant le futur attaquant recherché. Deschamps souhaite un buteur de grand calibre et rêve de Gilardino. Mais il est difficile aujourd’hui de savoir si le champion du monde 98 sera toujours au club la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Dès lors, les dirigeants phocéens ne peuvent pas se permettre d’écarter la moindre piste. Celle menant à Youssef El-Youssef El-Arabi est donc toujours active. Selon La Marseillaise, les contacts ont toujours lieu. Et le dernier match de la saison entre Caen et Marseille a permis aux deux camps d’échanger longuement.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

« S’il est demandé par un club plus huppé et plus riche que nous et que ce club ne se moque pas du Stade Malherbe, alors oui, il partira », a lâché Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe de Caen. Avec 17 buts au compteur, El-Arabi représente une belle solution alternative au grand buteur italien. Mais là encore, tout devrait dépendre des prochaines semaines et de la décision finale de Didier Deschamps.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité