L'OM pousse Amalfitano vers QPR !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Morgan Amalfitano @Maxppp

L'OM ne retiendra pas Morgan Amalfitano, qui ne semble plus voir son avenir s'inscrire sur la Canebière. Et, ainsi, les Phocéens auraient décidé de pousser leur international tricolore vers les Queen's Park Rangers.

L'Olympique de Marseille a mené son mercato avec brio. Le départ de Loïc Rémy pour les Queen's Park Rangers a permis de renflouer des caisses désespérément vides et, dans le même temps, les Phocéens ont pu se renforcer à moindre coût en enregistrant les arrivées conjuguées de Brice Samba, Foued Kadir, et Modou Sougou. Tout roule donc sur la Canebière, et la direction marseillaise peut se targuer d'avoir mené à bien sa mission.

La suite après cette publicité

Une mission toutefois pas complètement terminée, puisqu'un dernier départ serait espéré, histoire de pouvoir s'offrir une dernière recrue annoncée de renom. En attendant de savoir quel sera ce renfort tant attendu, un homme fait office de victime collatérale idéale devant donc plier bagage. Depuis plusieurs jours maintenant, il se dit en effet que Morgan Amalfitano pourrait mettre les voiles dans les derniers jours du mercato hivernal.

À lire OM : Medhi Benatia refuse de faire une croix sur la Ligue 1

Les arrivées de Kadir et Sougou ont en effet été mal vécues par le milieu de terrain international tricolore, qui semble découragé. Et d'ailleurs, l'OM ne semble rien faire pour le retenir, bien au contraire. En effet, comme le révèle France Football, les champions de France 2010 l'auraient tout simplement poussé vers les Queen's Park Rangers. Entretenant d'excellentes relations avec le club anglais, comme le prouvent les transactions autour de Stéphane M'Bia, Loïc Rémy et Joey Barton, Marseille aimerait donc encore une fois profiter de l'activité débordante du dernier de la Premier League sur ce marché des transferts pour récupérer des liquidités. Seul hic, et non des moindres, l'ancien Lorientais n'est pas intéressé par cette destination.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité