L'OM prêt à s'attaquer à 2 cadres de Montpellier !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Bryan Dabo @Maxppp

L'Olympique de Marseille aimerait piocher à Montpellier cet été à en croire les informations du Midi Libre.

Avec le Paris SG, Montpellier est la seule équipe de Ligue 1 à avoir pris six points à l'Olympique de Marseille cette saison. Marcelo Bielsa et son staff ont donc logiquement été impressionnés par certains joueurs du MHSC, septièmes au classement final du championnat. Le Midi Libre annonce ainsi dans son édition du jour que les pensionnaires du Vélodrome serait très intéressés par deux joueurs héraultais : Bryan Dabo (23 ans) et Abdelhamid El Kaoutari (25 ans).

La suite après cette publicité

Le quotidien régional affirme même que les Olympiens seraient sur le point de faire une offre à la formation présidée par Louis Nicollin pour le premier cité. Ils verraient en lui un potentiel successeur à Giannelli Imbula (22 ans), annoncé avec insistance sur le départ vers le FC Valence. Le Midi Libre explique toutefois que, s'il est évidemment ravi de voir l'OM se pencher sur lui, le milieu de terrain (2 buts et 2 passes décisives en 21 apparitions en L1), qui s'est également illustré au poste de latéral droit au cours de l'exercice, préfèrerait prolonger son bail courant jusqu'en juin 2016 et rester au moins une saison de plus à la Mosson.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

C'est pour remplacer Jérémy Morel (31 ans), bien parti pour renforcer l'Olympique Lyonnais, que l'OM penserait à El Kaoutari, indéboulonnable cette saison (37 titularisations en L1), annonce la publication. Le défenseur central international marocain (11 sélections), lié à son club formateur jusqu'en juin 2016, possède un bon de sortie pour cet été et pourrait rapidement faire l'objet d'une offre phocéenne. Les Girondins de Bordeaux seraient également sur le coup sur ce dossier. Alors, l'axe Montpellier-Marseille fonctionnera-t-il à plein cet été ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité