Un des bourreaux de l'OL proposé à l'OM !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Marcelo Alberto Bielsa Caldera @Maxppp

L'Olympique de Marseille cherche toujours à renforcer son secteur défensif. Et si la prestigieuse piste Alex Song a été évoquée hier, La Provence indique que l'un des tombeurs de l'OL en coupe d'Europe a été proposé aux Phocéens.

«Vincent Labrune veut un joueur appartenant à un club du Top 10 européen.» Dans les colonnes de La Provence du jour, un proche du club fait part des ambitions du président de l'Olympique de Marseille pour cette fin de mercato. Une phrase qui résonne comme un écho favorable à la rumeur annonçant hier un intérêt du club phocéen pour le milieu défensif du FC Barcelone, Alexandre Song. Suffisant pour autant ? À voir, l'OM étant toujours en négociations avec Montpellier dans le dossier Stambouli.

La suite après cette publicité

En revanche, pour ce qui est du renforcement de l'axe central de sa défense, le champion de France 2010 poursuit son tour d'horizon. Et si le Lorientais Bruno Ecuele-Manga a été la dernière piste a avoir été évoquée sur la Canebière, La Provence révèle que le défenseur tunisien de l'Astra Giurgiu, Syam Ben Youssef (25 ans) aurait été proposé aux dirigeants marseillais.

À lire OM-OGC Nice : les South Winners ressortent le tifo de la discorde

Bourreau de l'Olympique Lyonnais en barrages de l'Europa League (victoire de l'Astra 2-1 à Gerland), Ben Youssef s'était distingué en avouant que l'OL n'était plus vraiment l'ogre craint sur la scène européenne. Sûr de lui, le Tunisien présente surtout l'avantage d'être une cible peu coûteuse (500 000€). Reste maintenant à savoir si l'OM ira superviser le joueur lors du match retour et si cette proposition restera sans suite.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité