L’OM sème la panique au Sporting

L’OM sème la panique au Sporting

19/12/2008 - 11 h 28 Foot français » Transferts Commentaires

©Maxppp

L’agent de Liedson nous avait confirmé ne pas être au courant de l’intérêt de l’Olympique de Marseille concernant son protégé (en savoir plus). Pourtant, quand on voit l’agitation qui règne au Sporting autour du Brésilien, on se dit que les dirigeants des Leões ont peut-être bien eu vent de la nouvelle.

En effet, le quotidien portugais A Bola révèle que la formation lusitanienne s’active afin de prolonger son attaquant. Surnommé “O Levezinho” (le léger, NDLR), l’ancien joueur des Corinthians est en fin de contrat en 2010. Auteur de 85 buts en 154 matches de SuperLiga, le Brésilien est une machine à marquer.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Sporting ne veut donc pas voir son meilleur joueur quitter le stade José Alvalade XXI. Le journal portugais relate les propos de l’agent du joueur qui confirme que la direction « leonina » est entrée en contact avec lui à ce sujet. « Oui, ils m’ont déjà abordé pour ce thème de la prolongation. Nous en discuterons après les fêtes. »

Visiblement, personne ne peut nier que l’intérêt de l’OM était méconnu.

Matthieu Margueritte

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher