L'OM tente de récupérer Djilobodji !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Chelsea FC Papiss Mison Djilobodji @Maxppp

Selon L'Equipe 21, l'Olympique de Marseille chercherait à se faire prêter Papy Djilobodji, qui n'a joué qu'une seule minute avec Chelsea depuis son arrivée surprise l'été dernier.

Mardi dernier, Chelsea souhaitait un joyeux anniversaire à son défenseur Papy Djilobodji sur son compte Twitter. Une belle intention qui s'est vite transformée en terrain de jeu pour les fans du club londonien, moqueurs à l'encontre de l'ancien Nantais, qui n'a disputé qu'une minute de jeu avec Chelsea. C'était face à Walsall, au 3e tour de la League Cup. Évidemment, 1 minute de temps de jeu ne satisferait aucun joueur et bien qu'il soit ravi de s'être engagé avec Chelsea à la surprise générale l'été dernier, le défenseur central pourrait bien être concerné par un départ en janvier.

La suite après cette publicité

Besiktas est l'une des pistes évoquées, une source proche du dossier nous ayant confié il y a moins d'un mois que Djilobodji était bel et bien suivi. « Le Besiktas cherche un défenseur central pour le mercato d’hiver, ils sont sur plusieurs joueurs et l’un d’entre eux est bien Papy Djilobodji. Le club souhaite un prêt avec option d’achat et Chelsea est enclin à le libérer ». Mais ce n'est pas tout. Hier, L'Équipe 21, par l'intermédiaire de l'émission L'Équipe du Soir, a assuré que l'Olympique de Marseille faisait partie des clubs intéressés par l'international sénégalais de 27 ans.

À lire OM-OGC Nice : les South Winners ressortent le tifo de la discorde

Mieux, l'OM se serait déjà rapproché de Chelsea dans l'optique d'un prêt. Comme vous avez pu le lire plus haut, le club londonien n'est pas opposé au départ de son joueur, qui n'a clairement pas de perspective de temps de jeu dans les semaines à vivre, à moins d'une hécatombe au sein du secteur défensif. Marseille, de son côté, souhaite muscler son effectif, alors que Karim Rekik multiplie les erreurs ces dernières semaines et que Rolando a montré ses limites. Djilobodji a-t-il pour autant les épaules pour solidifier l'arrière-garde phocéenne ? Rien n'est moins sûr.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité