L'OM tiendrait son latéral droit !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Daniel Wass @Maxppp

À la recherche d'un latéral droit depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille aurait enfin trouvé chaussure à son pied.

Javier Manquillo, Coke, Jesus Gamez... Depuis plusieurs semaines, les noms se succèdent sur le flanc droit de la défense de l'Olympique de Marseille. Mais jusqu'ici, les Phocéens n'avaient pas réussi à concrétiser l'une de leurs nombreuses pistes. Le passé est visiblement de rigueur car les Marseillais auraient enfin trouvé leur bonheur. Pas en Liga, mais en Ligue 1. Selon Le Dauphiné Libéré, les Ciel-et-Blanc seraient quasiment tombés d'accord avec l'Evian TG pour le transfert de Daniel Wass (25 ans).

La suite après cette publicité

L'international danois (10 sélections) serait déjà d'accord avec les pensionnaires du Vélodrome. Le montant de l'opération pourrait s'élever à 3-4 M€, les Olympiens incluant également le transfert de Modou Sougou vers la Haute-Savoie. Pascal Dupraz confirmait d'ailleurs ce jeudi en conférence de presse qu'il était toujours en contact avec le Sénégalais, devenu lofteur sur les bords de la Canebière. «Avec Sougou, on a gardé le contact», a-t-il glissé, validant ainsi la thèse du Dauphiné.

À lire OM : des supporters ont traqué des fans de Benfica à Marseille

Par ailleurs, l'AS Saint-Étienne, autre intéressé par les services du Scandinave, a ce jeudi, par la voix de son entraîneur Christophe Galtier, mis cette piste en stand-by, car «chère, trop chère». Si cette affaire se concluait, l'OM récupérerait un excellent joueur ayant fait ses preuves en Ligue 1 (15 buts et 6 passes décisives en 101 matches), et ce, à plusieurs postes, côté droit comme côté gauche. L'OM n'a plus qu'à dégraisser pour dégager les fonds nécessaires à la concrétisation de ce transfert.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité