L'OM totalement relancé dans le dossier N'Golo Kanté

Par Alexandre Pauwels
1 min.
N'Golo Kanté @Maxppp

Alors que l'OM s'apprêtait à voir la piste N'Golo Kanté lui échapper au profit d'un nouveau club britannique, le club olympien a retrouvé espoir. Le milieu de terrain caennais préfère en effet l'OM à son autre prétendant.

« L’offre actuelle de l’OM manque de respect à Caen et à N’Golo Kanté. À l’heure actuelle, en ce qui concerne N’Golo Kanté, il ne signera pas à l’OM. Malgré cela, les présidents discutent. Il y a aussi l’offre de Leicester, il faut que tout le monde soit d’accord. Actuellement, N’Golo est à Caen ». Par la voix de son directeur sportif Xavier Gravelaine, Caen confirmait récemment la tendance du dossier N'Golo Kanté. Le milieu de terrain, pisté par l'OM, s'était éloigné de la Canebière du fait de l'insertion d'un nouveau prétendant.

La suite après cette publicité

Là où les Marseillais avaient proposé 5 M€, Leicester a formulé une offre de 9 M€, devenant ainsi un interlocuteur privilégié aux yeux des Caennais et un favori dans le dossier. De quoi affaiblir considérablement les chances du club phocéen, mais pas les anéantir pour autant : selon La Provence, l'OM a encore de bonnes raisons d'espérer. Et ce, grâce au joueur lui-même.

À lire Caen : Seube affiché sur les écrans géants de Times Square

D'après les informations du quotidien provençal, le milieu de terrain de 24 ans a en effet fait son choix, et accordé sa préférence à l'OM. Ce désir communiqué en plus haut lieu, les négociations vont reprendre entre les deux clubs, des discussions étant d'ores et déjà programmées dans les prochaines heures. Totalement relancé dans ce dossier, l'OM a désormais la balle dans son camp.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité