La Juventus confirme une offre du PSG pour Pogba !

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Paul Pogba @Maxppp

Le Paris SG est annoncé comme l'un des candidats déclarés à la signature de Paul Pogba. Mais de la rumeur à l'offre concrète il y a souvent un monde, une frontière visiblement franchie par le club de la capitale, à en croire la Juventus Turin elle-même.

Tout le gratin du football était réuni ce vendredi à Nyon, dans le cadre du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si l'essentiel des discussions portait évidemment sur le tirage en lui-même, d'autres sujets de conversation étaient mis sur la place publique en cette occasion, parmi lesquels l'inévitable question du mercato estival. D'autant que, deux clubs qui font parler sur le marché étaient de la partie, puisque les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux de la Juventus Turin étaient là.

La suite après cette publicité

Et forcément, il était impensable de ne pas évoquer le sujet Paul Pogba, le milieu à tout bien faire bianconero étant annoncé dans le viseur francilien, Nasser Al-Khelaïfi ayant même il y a peu rencontré le jeune international tricolore et son agent, Mino Raiola, du côté de la Principauté de Monaco, où est d'ailleurs basé l'homme d'affaires italo-néerlandais. Alors, les rumeurs annonçant une offre parisienne pour l'ancien de Manchester United sont-elles fondées ?

À lire PSG : le groupe avec Nuno Mendes pour le déplacement à Lorient

Jouant cartes sur table, Pavel Nedved, membre de l'encadrement piémontais, confirme : « Oui, le PSG nous a transmis une offre. Mais Paris n'est pas seul. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi intéressés », a ainsi lancé le Tchèque dans les colonnes du Parisien. Le journal a aussi pris contact avec Olivier Létang, directeur sportif adjoint des Rouge-et-Bleu, qui dément lui formellement : « Non, aucune offre pour Pogba », a-t-il lancé laconiquement. Qui dit vrai, qui dit faux ? La partie de poker menteur ne fait sans doute que commencer...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité