La Ligue 1 raffole d'un nouveau défenseur du TFC

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Toulouse va devoir la jouer serré. Après Ebondo et M'Bengue, un nouveau défenseur haut-garonnais est au coeur d'une lutte farouche entre clubs de Ligue 1.

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a du souci à se faire. Alors que son équipe est engluée dans le ventre mou du championnat, le patron des Pitchounes risque d'avoir du mal à retenir ses meilleurs éléments l'été prochain. Outre les dossiers Gignac et Sissoko, le TFC devra également gérer plusieurs cas en défense.

La suite après cette publicité

Si celui d'Albin Ebondo semble perdu d'avance étant donné que le latéral est libre en juin et qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, la formation haut-garonnaise aura fort à faire pour retenir Cheik M'Bengue. Mais il n'est plus le seul. En effet, un troisième membre de l'arrière-garde toulousaine suscite pas mal d'intérêt.

À lire Liverpool : un coach de Ligue 1 pour remplacer Klopp ?

Selon RMC, Lille et Rennes seraient intéressés par Daniel Congré. Capable d'évoluer aussi bien dans l'axe que sur les côtés Congré présente un profil plus qu'intéressant pour ces deux formations. Les Nordistes chercheront à pallier l'éventuel départ de Rami, ainsi que celui acquis de Ricardo Costa. De leur côté, les Bretons ne sont pas sûrs de pouvoir conserver ni Fanni, ni Bocanegra. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité