La mise au point de Boubacar Kamara sur son avenir à l'OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Boubacar Kamara @Maxppp

Finaliste malheureux de la Coupe Gambardella, Boubacar Kamara s'est présenté en zone mixte. L'occasion pour le prometteur défenseur central de l'Olympique de Marseille, en fin de contrat en juin, de faire un point sur son avenir.

Comme Maxime Lopez avant lui, Boubacar Kamara (17 ans) est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs formés à l'Olympique de Marseille ces dernières années. Seulement, contrairement au milieu de terrain, promu titulaire par Rudi Garcia, le défenseur central, finaliste malheureux de la Coupe Gambardella contre Montpellier (1-1, 5t. a. b. à 4), ne s'est pas encore si son avenir est au sein du club phocéen.

La suite après cette publicité

Interrogé en zone mixte au Stade de France, le jeune homme, dont le contrat expire en juin, a livré une mise au point sur sa situation, lui qui négocie depuis plusieurs semaines une prolongation avec sa direction. «Mon avenir ? Non, je ne sais pas. J'attends le rassemblement en sélection et après je verrai avec mes agents et ma famille où j'en suis», a-t-il d'abord lancé avant de poursuivre.

À lire Rennes - OM : Jonathan Clauss envoie un message fort au groupe

«Moi je suis bien ici. Marseille c'est ma ville. Et après, on verra par la suite», a-t-il expliqué, flatté par les récents propos de Garcia qui déclarait vouloir lui donner une place à part entière dans le groupe olympien la saison prochaine. «Je suis flatté. Après, c'est moi qui prendrai ma décision si je reste à l'OM ou pas», a-t-il lâché. Maître de son destin, Boubacar Karama, suivi par de grands clubs européens (Borussia Dortmund, Manchester City, etc.), reste ouvert à tout. «Je ne ferme aucune porte», a-t-il conclu. À l'OM de jouer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité