La presse turque annonce un accord PSG-Fenerbahçe pour Lugano !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Diego Alfredo Lugano Morena @Maxppp

Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur uruguayen Diego Lugano serait sur le point de devenir la neuvième recrue des Rouge-et-Bleu.

Le Paris Saint-Germain version Qatar va-t-il à nouveau mettre en échec le FC Valence ? Intéressé par la venue de l'Uruguayen de Fenerbahçe Diego Lugano, le club de la capitale semblait devoir s'incliner. Plus tôt dans la journée, L'Équipe et l'agent du joueur annonçaient en effet que le duo Valence-Juventus avait les faveurs de l'international celeste. Ce n'est pas ce qu'annonce la presse ottomane en cette fin d'après-midi.

La suite après cette publicité

Le quotidien Hürriyet vient en effet de publier un article sur son site internet avec un titre plus qu'évocateur : « Et Lugano au Paris Saint-Germain », faisant ainsi rappel à l'exode massif qui se prépare chez les Jaune-et-Bleu suite à l'exclusion du club turc de la ligue des Champions. « Fenerbahçe a trouvé un accord avec le PSG pour (un transfert de) 3 M€ », poursuit le média stambouliote.

À lire Lorient : le groupe pour la réception du PSG

S'il faut encore patienter pour voir si les deux équipes confirment l'information, Paris frapperait un nouveau gros coup sur le marché si l'affaire est validée. Premièrement, les Franciliens recruteraient un joueur ayant une solide expérience (4e du Mondial 2010, vainqueur de la Copa América) à un tarif défiant toute concurrence. Enfin, avec la venue du natif de Canelones, Antoine Kombouaré aurait quatre défenseurs centraux sous la main (Lugano, Sakho, Bisevac, Camara) ainsi qu'un Sylvain Armand pouvant dépanner dans l'axe ou entrer en concurrence avec Siaka Tiéné sur le flanc gauche.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité