Le clan Lo Celso ouvre grand la porte au PSG !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Giovani Lo Celso @Maxppp

Annoncé sur les tablettes du Paris SG depuis plusieurs semaines, Giovani Lo Celso a confirmé, par l’intermédiaire de son père, son intérêt pour le projet parisien.

C’est dans l’air depuis plusieurs semaines, le Paris SG est tombé sous le charme de Giovani Lo Celso (20 ans). Ce talent de Rosario Central a attiré l’attention des recruteurs parisiens depuis ses débuts en Primera Division. Un accord serait même intervenu entre le club de la capitale et l’élégant gaucher, comparé à Javier Pastore et fan d’un certain Angel Di Maria, au sujet d’un contrat de cinq ans. Interrogé par Le Parisien, Juan Lo Celso, le père et conseiller du joueur, a confirmé son intérêt pour le projet que lui ont présenté les Rouge-et-Bleu il y a quelques jours au cours de sa tournée en Europe.

La suite après cette publicité

«Le projet sportif du PSG m’a davantage séduit. L’effectif est plus réduit. À court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG. À Rome, il pourrait rester sur le banc ou être prêté à un autre club. J’ai vu un club avec une immense faim de gloire, d’une intensité que je n’ai pas trouvé ailleurs, et ça m’a beaucoup plu. C’est un beau défi à relever», a-t-il lâché. Le manager du jeune espoir albiceleste est clair : il est séduit par le PSG qui, par ailleurs, l’a très bien accueilli.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Le clan Lo Celso est donc convaincu. Reste désormais à trouver les bons arguments auprès de son club formateur. Rosario Central, qui réclamerait entre 10 et 15 M€ pour le transfert, espère conserver son joyau, au moins jusqu’à la fin de la saison afin de briller, notamment en Copa Libertadores, comme le vice-président Ricardo Carloni l’a expliqué au quotidien francilien. Le PSG, qui a donc fait la moitié du chemin dans ce dossier, acceptera-t-il cette condition ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité