Le LOSC proche d'un accord avec l'ASSE pour Dimitri Payet !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Saint-Étienne Dimitri Payet @Maxppp

Annoncé sur le départ et courtisé par de nombreux clubs français et européens, Dimitri Payet est toujours à Saint-Étienne. Mais à en croire le président de l'ASSE, le LOSC se rapprocherait de la somme demandée et pourrait bien rafler la mise.

Les toutes dernières heures du mercato hivernal s'étaient enflammées avec le feuilleton Payet. Cet été, la donne devrait être différente. S'il souhaite toujours quitter le Forez, Dimitri Payet ne devrait pas cette fois-ci connaître de difficultés si tant est qu'un club n'accepte d'aligner la somme demandée par l'AS Saint-Etienne.

La suite après cette publicité

Interrogé sur RMC, Roland Romeyer a fait le point sur la situation du Réunionnais. Et malgré quelques réticences, le président du directoire s'est livré à quelques confidences. Il a confirmé que Payet pourrait bénéficier d'un bon de sortie et que de nombreux clubs s'intéressaient à lui. « Il y a eu quelques soucis au mercato d'hiver. C'est le seul cadre que Galtier pourrait laisser partir. En gros c'est 12 M€. Il est convoité par deux clubs français par un club allemand et un club anglais. »

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Mais le club qui semble être en bonne position pour arracher serait Lille à en croire Romeyer. « Lille se rapproche de la somme demandée. Ça se tient à un million près avec le PSG. » Cet engouement du LOSC pour Dimitri Payet semble sceller le sort de Gervinho dont le départ est imminent. Et si le PSG pourrait voir filer l'attaquant stéphanois, il pourrait en profiter pour tenter d'arracher le virevoltant attaquant ivoirien du LOSC. Les prochaines heures devraient permettre d'y voir plus clair sur ce dossier qui n'a jamais paru aussi proche du dénouement.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité