Le PSG abandonne la piste Kurzawa et a défini sa nouvelle priorité

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Layvin Kurzawa @Maxppp

Devant la requête de Monaco, le PSG a décidé d'abandonner la piste Layvin Kurzawa. Le club francilien va se rabattre sur Fabio Coentrão pour renforcer le flanc gauche de sa défense.

Alors que le Paris Saint-Germain avait fait de Layvin Kurzawa sa priorité pour remplacer un Lucas Digne en partance pour l'AS Roma, les triples champions de France en titre ont décidé d'abandonner la piste menant au latéral monégasque. Malgré une première offre de 18 M€ de la part des Franciliens, puis une nouvelle sensiblement rehaussée selon L’Équipe, l'ASM s'est montrée inflexible quant à sa requête.

La suite après cette publicité

Une fermeté qui a conduit Paris à abandonner complètement la piste, information corroborée par Infosport+ et RMC. Un coup dur pour le PSG qui va désormais s'orienter vers d'autres pistes. Selon tous les médias cités, la nouvelle priorité se nomme Fabio Coentrão (27 ans, 50 sélections). Plus en odeur de sainteté au Real Madrid, le latéral gauche portugais aurait même réclamé son départ cet été.

À lire Man Utd veut chiper un joueur au Real Madrid

Le PSG aurait donc enclenché les négociations pour le Portugais et espère obtenir son prêt pour la saison. Autre possibilité au poste de latéral gauche, celle d'Achraf Lazaar de Palerme dont le profil est apprécié du PSG. Quoi qu'il en soit, ces hésitations n'arrangent pas les affaires de Lucas Digne, dont le départ dépend de l'arrivée préalable de son remplaçant...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité