Le PSG accélère pour Serge Aurier !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Toulouse Serge Aurier @Maxppp

Le PSG n'a pas abandonné la piste Serge Aurier, loin de là. Le club francilien continue de négocier, et avec le latéral ivoirien, et avec son club le TFC. Selon Le Parisien, un accord complet est tout proche.

« C’est vrai qu’il y a des contacts. Les discussions sont en cours mais je ne peux pas en dire plus. Il revient aux deux clubs de s’entendre. Je pense qu’il y a quelque chose à faire à Paris. Si j’y vais, bien sûr. Ça attire forcement. Je suis un Parisien. Je connais très bien Paris, ma famille y vit et j’y vais très souvent ». Pas plus tard que ce lundi, Serge Aurier confirmait l’existence de négociations avec le PSG. Si le latéral droit de 21 ans semblait alors sous-entendre son désir de rallier la capitale, il précisait néanmoins que les discussions étaient toujours en cours. En faisant le point sur le dossier dans son édition du jour, Le Parisien abonde dans le même sens.

La suite après cette publicité

En effet, le quotidien francilien assure qu’un rendez-vous a eu lieu dans la soirée de lundi entre le représentant du joueur et Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG. De leur côté, les clubs sont en négociations très avancées. En somme, « un accord complet pourrait aboutir prochainement », pour reprendre les mots du média. Identifié comme la priorité pour renforcer le poste de back droit, et ce devant les autres pistes Dani Alves, Abate ou Lichtsteiner, Serge Aurier est plus que jamais proche du champion de France en titre.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

Concernant la formule sur laquelle le latéral ivoirien pourrait débarquer, Le Parisien n’apporte pas plus de précisions. Mais pour rappel, la tendance indique deux combinaisons possibles, entre un transfert sec à 10-11 M€, et un package incluant Clément Chantôme, et une somme évaluée entre 8 et 9 M€. C’est sur ce point, que le PSG et le TFC planchent actuellement. Mais à cette heure et à en croire ces informations faisant état de nombreux rendez-vous, le dénouement est imminent.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité