Le PSG active une nouvelle piste pour le poste de latéral droit !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Matteo Darmian @Maxppp

Insatisfait du rendement de ses latéraux sur le flanc droit, le PSG songerait à recruter un nouvel élément l'été prochain. Les dirigeants franciliens s'intéresseraient à Matteo Darmian, international italien du Torino.

Dans son ambition de remporter à court terme la Ligue des Champions, tout en régnant en maître sur son championnat, le PSG se doit de posséder de la qualité à tous les postes. Et à l'heure actuelle, celui de latéral droit semble faire défaut. Entre un Aurier en-deçà des attentes et un van der Wiel décevant, le club francilien n'est pas satisfait du rendement des forces en présence. De quoi songer à un investissement l'été prochain.

La suite après cette publicité

Plusieurs intérêts avaient été rapportés ces derniers mois, de Piszczek (Dortmund) à Dani Alves (Barça). Un nouveau se dégage aujourd'hui. Selon la chaîne de télévision italienne Rai Sport, le PSG serait en effet intéressé par Matteo Darmian. Révélé au grand jour lors du Mondial brésilien, qu'il avait, à la surprise générale, disputé dans la peau d'un titulaire avec la Squadra Azzurra, le défenseur du Torino, 25 ans, enchaîne depuis plus de trois ans les performances avec le Torino.

À lire OM-PSG : Luis Enrique hésite avec Kylian Mbappé

Des prestations qui n'ont d'ailleurs pas fait qu'attirer l'attention du double champion de France en titre. Toujours selon la Rai, la Roma, le Napoli, Chelsea et le grand Real Madrid seraient également sur les traces de Darmian. Voué au départ l'été prochain, le latéral serait évalué à 15 M€. Une somme qui n'aurait pas de quoi rebuter les dirigeants franciliens, mais ces derniers devront donc, dans le cas où ils souhaiteraient passer à l'action, composer avec une rude concurrence...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité