Le PSG avance bien sur Di Maria

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Alors que la presse espagnole assure qu'il s'agit d'une question de jours, le PSG compte sur les bonnes relations entre Al-Khelaïfi et Pérez pour l'obtention d'un prêt avec option d'achat.

« Di Maria au PSG, une question de jours ». Voilà ce que glisse Marca sur sa Une aujourd'hui. Alors que Manchester United semblait revenu dans la course ces derniers jours, c'est bien le club francilien qui tiendrait toujours la corde, du moins dans l'esprit des journalistes espagnols. L'entourage du milieu offensif de 26 ans aurait rencontré à plusieurs reprises des dirigeants parisiens et aurait donné l'accord pour ouvrir les négociations avec le Real Madrid, qui réclame 60 M€ pour lâcher son joueur.

La suite après cette publicité

Carlo Ancelotti a beau assurer compter sur Di Maria, ce dernier souhaite changer d'air et Florentino Pérez ne dira pas non. Reste que le PSG ne peut pas débourser cette somme en raison des contraintes liées au fair-play financier. On ne s'en cache d'ailleurs pas au sein du club de la capitale. Interrogé par Le Parisien, un membre du club a glissé que le prêt avec option d'achat était« la seule solution pour le recruter. Mais il se pose le problème de la masse salariale. » Effectivement, le PSG devra se débarrasser d'un gros salaire pour accueillir celui de Di Maria. Et ce n'est pas le départ de Christophe Jallet à l'OL qui suffira...

À lire Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce le grand retour de Courtois

Paris peut quand même avoir de l'espoir dans ce dossier, notamment sur les négociations avec le Real Madrid. Les relations entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi sont excellentes, les deux hommes échangent sans le moindre problème. Le président du PSG est donc en première ligne pour tenter de convaincre son homologue madrilène de la pertinence d'un prêt avec option d'achat. Généreux sur les achats, Pérez acceptera-t-il de l'être sur la vente d'Angel Di Maria ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité