PSG : avancée décisive dans le dossier Serge Aurier !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Toulouse Serge Aurier @Maxppp

L'intérêt du PSG pour Serge Aurier s'est matérialisé. Selon Le Parisien, le président Al-Khelaïfi en personne aurait pris le dossier en main, et pourrait le faire aboutir prochainement.

« J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG. C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper ». Il y a quelques jours, Serge Aurier répondait à l’intérêt du PSG sur notre site. Tenté par la possibilité de rejoindre le double champion de France en titre, le jeune international ivoirien serait en passe d’être exaucé, à en croire les informations du Parisien, qui assure aujourd’hui que le président Nasser Al-Khelaïfi en personne a pris le dossier en main.

La suite après cette publicité

Ce dernier aurait récemment rencontré son homologue toulousain Olivier Sadran au Qatar. Les deux dirigeants auraient ainsi évoqué le transfert d’Aurier, lequel serait en bonne voie selon le quotidien francilien : la formule serait fixée, entre une somme d’argent avoisinant les 8 M€ et la propriété de Clément Chantôme, qui était prêté chez les Violets la saison dernière, et qui suite à l’opération deviendrait pleinement Toulousain. Dans le même temps, et comme l’annonçait déjà L’Équipe récemment, une proposition contractuelle a été formulée au joueur.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Comme il nous l’avait déclaré, Serge Aurier est intéressé par le PSG. Les écuries de Premier League qui le pistent n’ont pas le prestige et l’ambition du club francilien, lequel l’a de plus érigé en priorité pour renforcer son poste de latéral droit. Laurent Blanc le tient en haute estime, tandis que son âge – 21 ans – lui laisse augurer une marge de progression encore importante. Les bases sont fixées, entre Serge Aurier et le PSG, tout s’accélère.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité