Le PSG est bien passé à l’offensive pour Benoît Trémoulinas !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Benoît Trémoulinas @Maxppp

La rumeur filtrait depuis plusieurs jours, Le Parisien la confirme aujourd’hui : Benoît Trémoulinas intéresse bel et bien le PSG, qui est même passé à l’offensive pour le latéral du FC Séville. Le dossier est loin d’être bouclé pour autant.

« C’est très flatteur que mon nom revienne. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG, mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi ». Au micro de RMC, Benoît Trémoulinas se disait récemment flatté par le présumé intérêt du PSG, qui filtrait discrètement dans les médias depuis quelques jours. Un intérêt auquel l’intéressé ajoutait un peu plus de nébuleux encore en déclarant ne pas être au courant d’éventuels contacts. Mais selon Le Parisien, le club francilien est bien passé à l’offensive sur ce dossier. Et ce, il y a déjà quelques semaines.

La suite après cette publicité

Sous l’impulsion de Laurent Blanc, qui apprécie le latéral qu’il a eu sous ses ordres du temps de son mandat bordelais, le PSG a ainsi contacté l’agent du joueur Jean-Christophe Cano à la mi-juin, avant de lui formuler une proposition concrète. Trémoulinas, un temps réticent à la perspective parisienne, serait depuis tenté par un transfert vers la capitale.

À lire Nasser Al-Khelaïfi a donné un conseil à Joan Laporta

Problème selon le quotidien, le FC Séville ne veut pas vendre son arrière-gauche, qui sort d’une remarquable saison – 7 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues. Le PSG espère qu’une rencontre entre l’entourage du joueur et le club andalou débloquera la situation dans les prochains jours, mais il peut s’attendre à une grosse requête : d’après Le Parisien, le FCS devrait attendre plus de 10 M€. Dans ce cas, une arrivée de Trémoulinas serait conditionnée par la vente préalable de Lucas Digne…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité