Le PSG fixe déjà le prix d'Adrien Rabiot

Par La Rédaction FM
1 min.
Adrien Rabiot @Maxppp

Malgré les déclarations énigmatiques de Laurent Blanc à son sujet en conférence de presse, le Paris SG souhaiterait vendre Adrien Rabiot cet hiver.

« Comme vous l'avez vu, Adrien est allé jouer en CFA à sa demande. C’est une bonne chose pour lui, il a besoin de compétition, après sa blessure. (...) Il ne sera pas dans le groupe pour Caen. Sa situation sera éclaircie par rapport au club. Il la communiquera. Vous la saurez. Attendez la communication du club ». Laurent Blanc laissait planer le doute ce mardi sur l'avenir d'Adrien Rabiot (19 ans).

La suite après cette publicité

On ne sait pas aujourd'hui ce que le Paris SG, où le milieu de terrain est sous contrat jusqu'en juin 2015, compte faire de lui. Il ne l'a par exemple pas inscrit sur la liste des joueurs amenés à disputer la Ligue des Champions et pourrait lui faire payer, sportivement, le fait de n'avoir pas voulu prolonger son bail cet été. Selon le Daily Mail, le club de la capitale souhaite vendre l'international Espoirs tricolore cet hiver.

À lire Lorient - PSG : les compositions probables

Le quotidien britannique croit même connaître le montant réclamé par les Rouge-et-Bleu pour laisser le natif de Saint-Maurice quitter le Parc des Princes en janvier. Mise à prix : 7 M€. Arsenal, la Juventus Turin et l'AS Roma, tous trois intéressés par les qualités du Parisien, seront-ils d'accord pour s'aligner sur les exigences des champions de France en titre ? Le feuilleton est loin d'être terminé...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité