Le PSG, l'OM et l'OL s'activent pour signer Morgan Sanson !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Morgan Sanson @Maxppp

Parmi les révélations de la saison de Ligue 1, Morgan Sanson a tapé dans l’œil des plus grands clubs français. Selon France Football, le milieu de terrain a fait bouger le PSG, l'OM et l'OL. Rien que ça.

« S’il y a une belle opportunité, on y réfléchira à deux fois. Mais on souhaite qu’il reste chez nous. Il ne partira que si vraiment on a une offre qu’on ne peut pas refuser. Ça se rapproche, ça se renseigne, ça discute… ». Il y a quelques jours, Louis Nicollin ouvrait la porte au départ de Morgan Sanson, laissant entendre que son jeune milieu de terrain, qui s'est cette saison posé parmi les révélations de Ligue 1, intéressait déjà bon nombre d'écuries. Et le président de Montpellier n'a pas versé dans l'intox, à en croire les informations de France Football.

La suite après cette publicité

Selon l'hebdomadaire, Arsenal, les deux Olympiques et le PSG ont fait de l'international Espoirs français l'une de leurs priorités pour le mercato estival. Dans son ambition de signer les meilleurs jeunes du championnat, l'OM a manifesté son intérêt au MHSC, tandis que l'OL a passé la vitesse supérieure et « s'active en coulisses pour convaincre le joueur de signer ».

À lire OM-Nice : Jérémy Pignard écarté dès ce week-end

Des démarches qui pourraient évidemment être mises à mal si le PSG, qui « s'est déclaré ces derniers jours », venait à passer à l'offensive. Le club francilien dispose de moyens supérieurs et pourrait présenter « l'offre impossible à refuser » qu'attend Nicollin, entre 12 et 14 M€ d'après FF. Reste à savoir où ira la volonté du joueur, mais celui-ci peut se convaincre d'une chose : malgré sa rupture des ligaments croisés, qui le tiendra éloigné des prés jusqu'en septembre, il garde une belle cote sur le marché. Français avant toute chose.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité