Le PSG peut oublier Payet et Alonso !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Alors qu’il a réclamé ce matin un départ vers le Paris SG dans les colonnes de l’Équipe, Dimitri Payet devrait finalement rester à Saint-Étienne. Par ailleurs, Alejandro Alonso viendrait l’épauler dans le Forez.

« Alors, aujourd’hui, j’ai fait mon choix, je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l’Euro 2012 ». Déçu par ses dirigeants, Dimitri Payet (23 ans) avait semble-t-il pris sa décision : il voulait quitter Saint-Etienne pour rejoindre le Paris SG. Visiblement, l’international tricolore va devoir se faire une raison.

La suite après cette publicité

Selon RMC, l’ailier droit ne devrait pas quitter le Stade Geoffroy Guichard aujourd’hui. Les Verts ont décidé de se montrer inflexibles dans ce dossier, et ce, malgré les états d’âme de leur meilleur joueur lors de la première partie de la saison. Et si le club de la capitale devrait revenir à la charge dans les prochaines heures avec une offre réévaluée de l’ordre de 7 M€ assortie de quelques bonus, les Stéphanois ne changeront pas d’avis.

À lire Le Real Madrid a un problème avec Kylian Mbappé

Dimitri Payet va donc sans doute devoir se résigner à rester dans le Forez. Il pourra se rassurer en se disant que ses dirigeants sont ambitieux, puisqu’ils vont lui offrir Alejandro Alonso (28 ans, AS Monaco), histoire de ne pas lui laisser la seule responsabilité de l’animation offensive de l’ASSE. Ainsi, le club du duo Roland Romeyer-Bernard Caïazzo fait d’une pierre deux coups en ruinant deux pistes du PSG. Qui viendra donc remplacer Stéphane Sessegnon au Parc des Princes ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité