Le PSG pourrait dénicher son latéral droit à... Evian !

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Brice Dja Djédjé @Maxppp

Le PSG se cherche un latéral droit pour compléter son effectif. Et c'est du côté d'Evian-Thonon-Gaillard que lorgne le club de la capitale.

On le sait, le Paris Saint-Germain est à la recherche d'un latéral droit susceptible de venir épauler et remplacer au pied levé Christophe Jallet. Et c'est la piste menant à Anthony Réveillère qui a tout d'abord été explorée par les hommes de la capitale. Mais la visite médicale passée par l'international tricolore n'a pas été concluante et a contraint le vice-champion de France à ne pas donner suite. Une première cible sur laquelle Leonardo et l'encadrement parisien ont donc fait une croix, devant activer d'autres réseaux.

La suite après cette publicité

Depuis vendredi, c'est le cas de Stephan Lichtsteiner qui semblait être devenu prioritaire aux yeux de Qatar Sports Investments. Mieux, un contrat de quatre saisons et un salaire mensuel brut de 187 500 € semblaient même attendre l'international suisse. Mais coup de théâtre, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a mis un terme à cette rumeur : « Lichtsteiner ? Ce n’est pas vrai. Je suis déçu qu’un journal italien ait fait tout ça. Nous sommes en train de chercher un latéral droit ici en France. Debuchy ? Non. C’est un joueur de Lille, ce ne sera pas lui. Corchia ? Non, pas vrai ».

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

C'est donc en Ligue 1 que le PSG compte trouver la perle rare au poste d'arrière droit. Reste à savoir qui pourrait être l'heureux élu. Et bien L’Équipe croit avoir la réponse. En effet, sur son internet, le média indique que c'est Brice Dja Djedje qui serait convoité par le club de la capitale. L'écurie francilienne serait même d'ores et déjà entrée en contact pour prendre la température autour de l'international ivoirien bénéficiant d'un passeport français. Du haut de ses 21 ans, le défenseur pourrait voir là sa carrière prendre une toute autre dimension.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité