Le PSG prêt à profiter de la crise du Milan AC ?

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Bolton Wanderers Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Selon le Corriere dello Sport, le PSG serait une destination possible pour Balotelli et Abate, deux joueurs sous la coupe de Mino Raiola, suite à la sortie médiatique de Barbara Berlusconi.

C’est le souk à l’AC Milan ! Sur le terrain, ça ne va pas, avec une terrible 14e place en Serie A. En coulisse, c’est tout autant agité puisque Barbara Berlusconi, fille de Silvio, a pris de l’envergure ces derniers jours, mettant plus que jamais la pression sur les épaules d’Adriano Galliani. Comme nous vous l’avons relayé ce matin, l’administrateur délégué du Milan a du mal à tolérer les déclarations de la fille de son patron à son égard.

La suite après cette publicité

Du côté des joueurs, tout n’est pas rose non plus. Car la sortie de Barbara Berlusconi au sujet de Mino Raiola pourrait bien avoir des conséquences, selon le Corriere dello Sport. Alors qu’elle a remis en cause l’importance prise par l’agent au sein du club lombard, ce dernier pourrait bien précipiter le départ de deux de ses poulains selon le journal italien. Le premier d’entre eux, vous le connaissez forcément, est Mario Balotelli. En manque de confiance actuellement, critiqué par son entraîneur, l’attaquant semble déjà arrivé à la fin de son cycle milanais. Un cycle débuté l’hiver dernier sous les meilleures auspices mais Balotelli a décidément du mal à se débarrasser de son image de bad boy du football européen.

À lire Mathieu Valbuena annonce que Mbappé va cartonner contre l’OM

La seconde victime collatérale de la sortie de Barbara Berlusconi à l’encontre de Raiola serait Ignazio Abate. Le latéral droit pourrait faire ses valises en juin prochain. Et selon le Corriere dello Sport, les deux hommes pourraient atterrir dans un endroit où Raiola a ses entrées : le PSG. Bien sûr, l’information est à prendre avec des pincettes mais il faut se rappeler que le club de la capitale est intéressé depuis plusieurs mois par Abate, alors que Jallet et Van der Wiel alternent le bon et le moins bon depuis un an et demi. Quant à Balotelli, Raiola aura toujours un argument sous le coude pour convaincre n’importe quel club de croire encore en lui. Paris mordra-t-il à l’hameçon ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité