Les trois cibles estivales de l'OL pour le flanc gauche de sa défense

Par Alexis Pereira
1 min.
Le Havre @Maxppp

L'Olympique Lyonnais chercherait un latéral gauche pour la saison prochaine. Plusieurs noms seraient déjà à l'étude selon Le Progrès.

On l'a vu avec la rumeur Sébastien Corchia (22 ans, Sochaux), l'Olympique Lyonnais cherche un latéral droit pour la saison prochaine. Mais à en croire les informations du jour dans les colonnes du Progrès, les Gones aimeraient également recruter un arrière gauche pour compléter leur défense, Fabian Monzon, prêté à Fluminense, ne semblant pas entrer dans les plans d'avenir de Rémi Garde.

La suite après cette publicité

Plusieurs pistes seraient à l'étude d'après le quotidien régional. Et pour rester fidèle à sa nouvelle politique, l'OL vise des jeunes talents prometteurs. Benjamin Mendy semble être en pole sur la short-list rhodanienne. À 18 ans à peine, le Havrais, sous contrat jusqu'en juin 2014, dispute sa deuxième saison pleine en Ligue 2 (50 matches depuis 2011) et réalise des prestations remarquées par des clubs tels que Manchester City et Manchester United.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

Outre le natif de Longjumeau, les pensionnaires de Gerland suivraient également de près Fabrice N'Sakala (22 ans), lié avec Troyes jusqu'en juin 2014, et Maxime Barthelmé (24 ans), révélation de la saison à ce poste sous la tunique du FC Lorient, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2015. À droite comme à gauche, le mercato de l'OL sera animé cet été !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité