Lille et Bordeaux à la lutte pour un grand espoir danois

Par Alexis Pereira
1 min.
Daniel Høegh @Maxppp

Lille et Bordeaux sont à la recherche d'un défenseur central pour cet hiver. Et visiblement, ils ont tous deux des vues sur un grand espoir danois.

Daniel Høegh (21 ans). Ce nom ne vous dit sans doute rien et, pourtant, il s'agit de l'un des défenseurs centraux les plus prometteurs du football danois. La réputation du pensionnaire d'Odense, ancien club de Bernard Mendy et Éric Djemba-Djemba, commence d'ailleurs doucement à traverser les frontières. Ainsi, d'après les médias danois Sporten et Tipsbladet, Lille et Bordeaux seraient très intéressés par le profil de l'international Espoirs scandinave (6 sélections).

La suite après cette publicité

Les deux formations auraient en effet envoyé des recruteurs pour superviser le joueur lors de la rencontre de ce week-end contre Aalborg (20e journée de Super Ligaen). Malheureusement, le match a été reporté pour cause de mauvaises conditions climatiques. Toujours est-il que ce déplacement confirme que Nordistes et Aquitains sont bel et bien intéressés et séduits par ses qualités athlétiques (1m90, 74 kg).

À lire Liverpool : un coach de Ligue 1 pour remplacer Klopp ?

Le LOSC et les Aquitains sont en effet à la recherche de renforts défensifs. Les Dogues semblent déçus des prestations de Marko Basa et David Rozehnal cette saison. Ils pourraient être tentés d'injecter du sang neuf dans leur arrière-garde. Quant au club au scapulaire, les possibles départs de Henrique ou Lamine Sané en janvier ou cet été les pousseront peut-être à recruter dans ce secteur. Retenez donc bien le nom de Daniel Høegh, on pourrait en entendre parler dans les prochaines semaines en Ligue 1...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité