LOSC : Liverpool a formulé une offre pour rapatrier Origi !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Lille Divock Okoth Origi @Maxppp

Divock Origi se verrait bien rejoindre Liverpool dès cet hiver, il pourrait être exaucé : les Reds sont décidés à rapatrier leur talent, et auraient déjà formulé une offre au LOSC.

« Ce n’est pas moi qui prends les décisions, mais si le club décide de me laisser partir en janvier, je partirai. J’aimerais rejoindre Liverpool à ce moment là ». Si Divock Origi est prêté pour la saison à Lille, il n'en oublie pas pour autant son club propriétaire Liverpool, qu'il se verrait bien rejoindre dès janvier si l'opportunité se présentait. Opportunité soumise au bon vouloir des deux clubs entre lesquels il est partagé, mais la volonté des Reds s'est affinée à en croire L'Equipe du jour.

La suite après cette publicité

En proie à des difficultés offensives, les Scousers souhaiteraient donc rapatrier leur jeune attaquant cet hiver, et auraient pour ce faire formulé une offre de 4 M€ au LOSC, en plus des 13 déjà dépensés l'été dernier pour son achat, afin qu'il le libère en janvier. Une proposition qui divise au sein du club nordiste.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

Si les décideurs lillois sont tentés par la possibilité de récupérer une telle somme, le club étant toujours en délicatesse financière, le staff de René Girard ne verrait pas d'un bon œil le départ de son meilleur buteur, à l'heure où le LOSC affiche la plus mauvaise attaque de l'élite française. Reste donc à savoir qui de l'économique ou du sportif l'emportera pour connaître l'issue du dossier. Une chose est sûre, la volonté de Liverpool est établie, et les Reds sont bien décidés à récupérer Origi...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité