LOSC : Robert Vittek au cœur d’un d’imbroglio

Par Khaled Karouri
1 min.
Italie Róbert Vittek @Maxppp

Il fait partie des bonnes surprises de la Coupe du Monde. Et pourtant, il est sur le départ à Lille, qui ne lui fait plus confiance depuis l'hiver dernier. Prêté en Turquie, le joueur pensait y être transféré définitivement. C'est loin d'être encore le cas.

Avec 4 buts à son actif durant la Coupe du monde, Robert Vittek est pour l'heure le co-meilleur buteur de cette compétition en compagnie de Gonzalo Higuain, rien que ça ! L'attaquant sous contrat avec Lille a pris feu en Afrique du Sud, c'est le moins que l'on puisse dire.

La suite après cette publicité

Prêté au mercato d'hiver à Ankaragucü où il a retrouvé Jérôme Rothen, le fer de lance de l'attaque slovaque ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Et une rumeur commence à faire grincer des dents du côté du LOSC. En effet, selon La Voix du Nord, le joueur aurait déjà signé en faveur de la formation turque où il a évolué les six derniers mois. Une information dont les dirigeants lillois n'avaient pas connaissance.

À lire Liverpool : un coach de Ligue 1 pour remplacer Klopp ?

Frédéric Paquet, directeur général du LOSC, a démenti aujourd'hui cette nouvelle. A l'heure actuelle, Vittek est donc encore Lillois, même s'il se dirige toujours vers un départ, selon les propres dires de Rudi Garcia. Nul doute que les belles performances du géant Slovaque en Afrique du Sud devraient permettre au LOSC de trouver assez vite preneur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité