Lucho Gonzalez lance un appel à l'OM !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Luis Oscar González @Maxppp

Proposé à l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez a encore dragué les Phocéens dans les colonnes de La Provence.

Le flou qui règne actuellement à l'Olympique de Marseille inquiète certains joueurs, qui se demandent si les conditions sont réunies pour briller au Vélodrome. D'autres ne se posent pas de question, à l'image de Bafétimbi Gomis, Henri Bedimo ou Florian Thauvin, bien décidés à relancer le club olympien. Un autre candidat aimerait accompagner ces trois-là dans leur quête de rachat pour les Ciel-et-Blanc. Il s'agit de Lucho Gonzalez (35 ans), proposé récemment.

La suite après cette publicité

Le milieu de terrain, interrogé par La Provence, a lancé un message clair : il veut revenir jouer à Marseille. «Un retour à l’OM ? C’est quelque chose qui plairait autant à moi qu’à ma famille», a-t-il d'abord lancé avant d'entamer l'opération séduction auprès des supporters marseillais. «À Marseille, j’ai passé des moments superbes et les gens m’ont montré beaucoup d’affection. Ils savent que j’ai dû quitter le club alors que je ne le souhaitais pas…», a-t-il expliqué, comme pour vouloir reprendre le fil d'une histoire terminée trop tôt.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Pour autant, si le milieu de terrain argentin, libre de tout contrat depuis son départ de River Plate, a bien été proposé à l'OM sous certaines conditions, le nouvel état-major du club tarde à se positionner clairement. «On va attendre de voir ce qui se passe», a résumé l'ancien international albiceleste (44 sélections, 6 buts). Le FC Sion, également intéressé, pourrait profiter de l'attentisme marseillais pour prendre la pole sur ce dossier. Lucho Gonzalez, lui, rêve de Marseille. Le message est passé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité