Luis Fernandez prêt à relancer un banni marseillais ?
06/01/2009 - 14 h 17 Foot français » Transferts
Fraîchement arrivé du côté de Reims, Luis Fernandez met tous ses talents de recruteurs pour mettre en place une équipe compétitive du côté de l’emblématique club champenois.
Après avoir récupéré son ancien buteur Cedric Fauré et l’ancien milieu de terrain grenoblois Biagui Kamissoko, l’actuelle lanterne rouge de Ligue 2 souhaite recruter un défenseur central d’expérience. Si le Messin Jeff Strasser ou encore le Caennais Brahim Thiam possède le profil idéal, l’ancien coach du PSG aurait sondé José Anigo en direct sur RMC pour Bostjan César. Le défenseur slovène de l’Olympique de Marseille, qui fait parti des bannis depuis de nombreux mois peine à trouver une porte de sortie. En fin de contrat en juin prochain, Cesar doit se contenter des matchs internationaux de son pays pour retrouver le chemin des terrains.
Nul doute qu’une expérience auprès de Luis Fernandez pourrait lui permettre de relancer sa carrière, lui qui n’est âgé que de 26 ans. Reste à savoir si évoluer au sein du club lanterne rouge de Ligue 2 sera à la hauteur des ambitions de l’ancien joueur du Dinamo Zagreb.
Sébastien DENIS Suivre @footmercato_net
- Fiches
- Équipes
- Ligue 1
Articles sur le même sujet
- 12/04/2009 - L’OM ne veut pas être la victime d’un revanchard
- 18/03/2009 - Ligue 1 : les Tops du mercato hivernal
- 11/01/2009 - L’axe OM-Grenoble repart de plus belle
- 24/12/2008 - OM : un nouveau flop défensif en partance du Vélodrome
- 19/12/2008 - OM : les départs se succèdent !
- 01/12/2008 - OM : ces joueurs qui redoutent le mercato
- 19/11/2008 - Mercato : Ces recrues improbables qui ont marqué l’histoire de la Ligue 1 (1/3)
- 11/09/2008 - OM : ils attendent le mercato avec impatience
Commentaires
