Man City : le PSG avance sur Nasri

Man City : le PSG avance sur Nasri

17/03/2013 - 12 h 34 Foot français » Transferts Commentaires

L'entourage de Nasri contacté par QSIL'entourage de Nasri contacté par QSI©Maxppp

Selon The Sun, l'entourage de Samir Nasri a été contacté par QSI pour évoquer un futur transfert au Paris Saint-Germain.

Vous ne l’ignorez pas, Samir Nasri n’est pas en odeur de sainteté ces dernières semaines du côté de Manchester City. La plupart du temps remplaçant, il doit se contenter de bouts de match et doit encaisser les critiques de son entraîneur. Annoncé par la presse anglaise parmi les partants certains lors du prochain mercato estival, le Français de 25 ans ne vit pas des moments faciles. S’il reste muet, les médias britanniques se chargent de spéculer sur son avenir.

Les intérêts de l’Inter Milan, du PSG et de Monaco ont été relayés depuis quelques jours. Aujourd’hui, selon The Sun, c’est bien le PSG qui tiendrait la corde pour « mettre un terme à son cauchemar à City ». Un cauchemar qui l’aura malgré tout conduit à un titre de champion d’Angleterre la saison dernière…

Le tabloïd assure que QSI serait entré en contact avec le père de Nasri pour parler d’une future collaboration. Le contact a en tout cas été enclenché et des discussions vont donc être engagées. Le PSG a-t-il vraiment sa chance avec Nasri, sous contrat jusqu’en 2015. En quittant Arsenal il y a un an et demi, il affirmait qu’il ne pourrait jamais jouer pour deux clubs bien déterminés : Tottenham et le PSG…

Aurélien Léger-Moëc

Commentaires

Rechercher