Man City s'attaque à deux grands espoirs du PSG !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC Kingsley Coman @Maxppp

La formation du Paris SG éveille la curiosité. Les recruteurs de Manchester City aurait ainsi fondu pour deux produits du centre parisien.

Demi-finaliste de la Coupe Gambardella, le Paris SG a prouvé qu'il avait un réservoir de jeunes de qualités. Seulement, cette saison, en équipe première, Carlo Ancelotti, s'il a lancé de nombreux jeunes, ne leur a pas accordé un temps de jeu monstre. Sauront-ils se montrer patients ou succomberont-ils aux sirènes étrangères ? La question est posée puisque deux jeunes pousses parisiennes font l'objet d'une cour appuyée.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Mail, Manchester City serait sur les traces de Kingsley Coman (16 ans) et Hervin Ongenda (17 ans). Le premier cité, milieu de terrain offensif, a débuté en Ligue 1 à Sochaux (3-2, 25e journée) et figure également sur les tablettes de la Juventus Turin. Le second, buteur patenté des équipes de jeunes, s'est lui illustré en grappillant quelques minutes de jeu en Coupe de France contre Arras (3-4, 32es de finale) et plaît aussi à Chelsea, Manchester United et Arsenal. Et aucun d'eux n'a encore de contrat professionnel dans la capitale...

À lire PSG : la blague de Luis Enrique après une question sur Mbappé

Le quotidien anglais évoque même des contacts appuyés entre le directeur du centre de formation des Skyblues Brian Marwood et les deux talents en devenir. Ce dernier se verrait bien les attirer dans ses filets pour renforcer son équipe de jeunes dans un premier temps avec des visées sur le long terme dans un second temps. Les perspectives de carrières de Kingsley Coman et Hervin Ongenda seront-elles supérieures à Manchester qu'à Paris ? À eux d'en décider. Toujours est-il qu'en tant que nouvelle puissance européenne en devenir, le PSG sera jugé par sa capacité à conserver ses meilleurs jeunes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité