Manchester United : José Mourinho aurait séduit Serge Aurier !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Serge Aurier @Maxppp

Alors que son avenir au Paris SG s'inscrit en pointillés, Serge Aurier discute avec Manchester United. L'Ivoirien aurait même déjà échangé avec José Mourinho.

Serge Aurier rembarre le PSG. Il y a quelques jours, Le Parisien révélait que Serge Aurier (24 ans) avait refusé une proposition de prolongation de la part de la direction du Paris SG. L’Équipe confirme l'information ce mercredi, précisant que cette offre prévoyait un nouveau bail courant jusqu'en juin 2022. Le quotidien sportif, qui cite également le média ivoirien Sportmania, croit savoir pourquoi le latéral droit a éconduit son employeur.

La suite après cette publicité

Le défenseur discuterait en effet avec Manchester United, un des clubs décidés à l'enrôler cet été. Mieux, l'international ivoirien (39 sélections, 1 but) aurait échangé plusieurs fois avec le manager des Red Devils José Mourinho. Des échanges au cours desquels l'ancien Lensois aurait d'ailleurs donné son accord de principe pour un transfert lors du prochain mercato !

À lire Le Real Madrid a un problème avec Kylian Mbappé

Un bras de fer à venir ?

L'intéressé souhaiterait en effet travailler avec le Special One pour franchir un cap. À Old Trafford, il pourrait aussi, qui sait, retrouver un certain Zlatan Ibrahimovic (en cas de qualification de MU pour la prochaine Ligue des Champions, le Suédois pourrait activer son option pour une prolongation d'un an), qui l'appréciait particulièrement dans le vestiaire parisien.

La suite après cette publicité

Visiblement, le natif d'Abidjan a pris la décision de claquer la porte après une année 2016 marquée par de multiples affaires, dont le désormais tristement célèbre scandale Périscope. Seulement, d'après L’Équipe, il devra convaincre sa direction d'accepter de le lâcher. Nasser Al-Khelaïfi n'entend vraisemblablement pas s'en séparer, et ce, même si une offre de 20 M€ lui parvenait. On se dirige tout droit vers un bras de fer estival...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité